Notre originalité

Pour beaucoup d’entrepreneurs, le web est la plate-forme technique autour de laquelle repose leur projet, alors même qu’ils n’ont ni les compétences, ni le temps, ni le budget à hauteur des risques que représenterait toute défaillance. l’originalité d’Izzara est de proposer un business model original, adapté au faibles budgets tout en garantissant la robustesse nécessaire.

L’entrepreneur et le web

Le site web est pour l’entrepreneur la plate-forme idéale pour diffuser à moindre coût ses produits et ses services au plus grand nombre, de la prise d’information à la vente. Pour moins de 10 000 euros, il peut mettre en place une logistique qui, il y a 20 ans, aurait demandé des investissements en communication, en distribution, en forces de vente bien plus substantiels. Pour autant, le site web n’est souvent qu’un outil secondaire, marginal dans le compte de résultats, dont le développement doit être sous-traité. Paradoxalement, le site web est aussi le centre vital de l’entreprise : s’il est défaillant, l’entreprise s’arrête.

Sous-traiter un site web

L’entrepreneur se trouve souvent démuni face au développement d’un site web. Il voudrait pouvoir l’acheter comme n’importe quelle fourniture mais se heurte à nombre difficultés. Le web n’est pas son métier, il doit pourtant pouvoir exprimer une demande claire à des ultra-spécialistes du domaine. Toute approximation dans la demande génèrera des malentendus, des retards, des dépassements de budget qu’il n’aura pu anticiper, pouvant aller jusqu’à l’arrêt du projet. Par ailleurs, une fois le développement terminé, qu’advient-il du sous-traitant ? Sera-t-il toujours là pour effectuer le service après-vente ? Ne profitera t-il pas de l’état de dépendance dans lequel se trouve notre entrepreneur pour rendre toute modification exorbitante ?

L’originalité d’Izzara

Chez Izzara, nous nous considérons comme partie de votre équipe, notre seul objectif est la réussite de votre projet. Nous connaissons vos contraintes, les risques que vous prenez, nous savons qu’un projet se doit de tâtonner avant d’arriver à maturité, que tout n’est pas écrit d’avance et qu’il faut savoir s’adapter. Nous ne cherchons pas à marger sur chaque heure passée. Notre équipe est très expérimentée et nous savons estimer en amont la charge que représentera le projet, aléas compris. De là, nous nous engageons sur un principe simple : un site web est terminé lorsqu’il fonctionne et qu’on est content.

Notre business model

Nous travaillons sur de petits budgets, adaptés à vos contraintes. Nous ne prenons jamais de participations dans les sociétés qui doivent rester votre bébé. Notre rentabilité provient de notre engagement sur le long terme. Au fur et à mesure que votre entreprise grandit, la confiance qui se sera mutuellement construite et la connaissance fine que nous aurons acquise de vos attentes, nous permettront de nouer un partenariat commercial efficace, ce qu’une recherche immédiate de marges importantes n’aurait pas permis.