Technologies

Izzara a développé son expertise autour de 3 technologies de base, toutes Open Source, grâce auxquelles les entreprises trouveront les réponses à leurs besoins.

Izzara complète son offre avec des technologies de pointe comme la synthèse vocale, qui permettront d’ajouter à votre site des innovations uniques qui feront la différence avec vos concurrents.

WordPress : pour les sites à composante e-commerce simple, et qui peuvent inclure une dimension communautaire.

Prestashop : pour les sites d’e-commerce plus complets.

jQuery : jQuery est utilisé avec WordPress et Prestashop pour ajouter tous les effets graphiques qui font les sites web modernes et professionnels.

WordPressécran avec logo WordPress

À l’origine plate-forme de blog, WordPress s’est imposé au cours des ans comme un CMS à part entière. Ultra-personnalisable grâce aux milliers de plugins et de thèmes, WordPress permet de tout faire. Nous sommes rompus à WordPress que nous pratiquons depuis des années et savons y plonger pour effectuer toutes les customisations que votre projet nécessitera. Plate-forme de blog, WordPress permet aussi d’ajouter des dimensions communautaires simples que nous pouvons pousser très loin au delà des fonctions standards.

Prestashopécran avec logo Prestashop

Prestashop est devenue la plate-forme de référence en e-commerce. Très complète, nous n’avons jamais identifié de limite en matière d’e-commerce sur ce qu’elle permet de faire. Eventuellement adossée à WordPress dès que des dimensions communautaires sont requises, Prestashop est la valeur sûre en matière d’e-commerce.

jQuery

jQuery est la librairie javascript de référence pour tous les effets graphiques et navigationnels qui rendent les sites professionnels. Portée par une communauté très dynamique, à l’instar de WordPress et Prestashop, jQuery est notre troisième outil de base, écran avec logo jQueryindispensable pour la “final touch”, sur lequel nous comptons aussi de nombreuses années d’expérience.

Technologies de pointe

La Synthèse vocale.

La synthèse vocale a aujourd’hui atteint un niveau de réalisme qui permet d’enrichir les contenus textuels comme jamais auparavant. Les mémos vocaux sont souvent plus pratiques que les textes, notamment sur les smartphones où l’écran est petit et l’utilisateur dans des situations moins confortables qu’à la maison.